14 avr. 2015

Huile de soin vergetures - Eucerin


Lorsque l'épiderme subie un étirement sévère et trop rapide, La peau craque et les vergetures apparaissent sous forme de traits violacées qui blanchissent avec le temps. Cependant si la peau reçoit suffisamment d'hydratation, on peut éviter d'en avoir mais nous ne sommes pas à l'abris pour autant. Il faut savoir que la nature de votre peau joue un rôle important la-dedans. En effet, une personne qui a une peau de base, sèche et peu élastique, aura beaucoup plus de chances d'avoir des vergetures qu'une personne ayant la peau grasse et bien élastique.

Quand on entend parler de vergetures, on pense tout de suite grossesse. Sauf qu'une femme enceinte n'en a pas forcément car elles ont leurs petits secrets (ou bien elles ont de la chance) ! Lorsque j'ai appris ma grossesse, j'ai immédiatement croiser les doigts en pensant très fort : je ne veux pas avoir de vergetures, je ne veux pas avoir de vergetures... surtout à 23 ans. Sachant que j'ai une peau sèche mais très élastique, je n'ai rien sur mon ventre pendant le premier trimestre sauf mon beurre corporel au karité de TBS sur le corps entier lorsque je sortais de la douche. Puis, pendant tout le quatrième mois, j'étalais ce même beurre matin et soir sur le ventre mais j'en ai avez assez d'assez le ventre collant (mon compagnon aussi d'ailleurs). Et j'ai découvert cette huile !


Contenant de l'huile de graines de tournesol, huile de jojoba, huile d'amande et de la vitamine E, ce produit est très hydratant. De plus elle ne contient ni paraffine, ni colorants, ni conservateurs et ni d'huile essentielles ce qui génialissime pour les femmes enceintes. De plus c'est une huile sèche donc pas grasse et pénètre assez rapidement lorsqu'on masse. Pour mon bidou, j'en applique matin et soir sans exception, en massant bien (moi et bébé par la même occasion) pendant quelques minutes. Sont bouchon compte-goutte permet de bien doser le produit et en plus quand je chauffe l'huile en massant mon ventre, ça sent divinement bon !


Cette huile a conquis mon cœur et mon odorat et j'en rachèterai les yeux fermé. Merci à Golden Wendy Beauty qui me l'a fait découvrir sur son blog. J'attend la fin de ma grossesse, en espérant que ce soit LE produit miracle contre les vergetures.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire