26 mai 2015

Produits terminés #2 Je rachète ou pas ?


Encore des produits terminés que j'ai accumulé en moins d'une semaine. C'est à croire que je termine mes produits tous au même moment. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et vous présenté mes quatre produits terminés sans plus tardé.

- Huile de soin vergetures Eucerin

C'est avec grand regret que j'ai terminé mon chouchou en terme de prévention de vergetures durant la grossesse. Je l'ai adoré et cette huile a été mon allié pendant près de trois mois. Elle hydrate vraiment bien, non grasse et sent trop bon. Maintenant, j'utilise ma Bio-Oil mais que j'ai quasiment terminé également à cause de son petit flacon. Je vais racheter cette huile Eucerin dans peu de temps histoire d'avoir une huile pour la prévention de vergetures pour la fin de ma grossesse et juste après l'accouchement.



Encore un de mes chouchous que je termine. Cette crème est parfaite (pour mon cas) pendant ma grossesse avec mon acné hormonale et ma peau qui est passée de grasse à mixte voire sèche sur certaines zones de mon visage (tout le contour de mon visage sauf le menton). Je l'ai de nouveau racheté car je ne suis qu'à la moitié du gel nettoyant et de la lotion de la même gamme.



Je l'avais eu en format voyage lorsque j'avais acheté la première palette Naked. Cela fait donc un bon bout de temps que je l'avais. Je l'ai trouvé vraiment bien. Les fards tiennent plus longtemps et ne glisse pas pour se rendre dans les plis de ma paupière. Cependant, je ne pense pas l'acheter en grand format car j'ai toujours préféré appliquer ma base Too Faced Shadow Insurance qui est légèrement plus épaisse et plus grasse ce qui fait que les fards tiennent encore mieux qu'avec la primer potion.



Je ne l'ai pas trouvé grandiose pour un protecteur de chaleur. Il est plutôt efficace sur cheveux humide avant d'utiliser le sèche-cheveux mais le produit ne m'a pas convaincu sur cheveux sec en utilisant par la suite un fer à lisser ou à boucler. En effet, je l'ai testé une seule fois (et c'étais la dernière), avant de me boucler les cheveux et mes cheveux ont fumé de suite. J'ai cru, au début, que c'étais juste le produit mais non, c'étais bel et bien mes cheveux qui cramaient. Je ne recommande pas ce produit si vous voulez l'utiliser pour des appareils chauffants à très forte chaleur comme les fers mais juste pour le séchage et encore en tenant votre sèche-cheveux à plus de trente centimètres de votre chevelure. Vous l'aurez compris que je ne le rachèterai jamais.



Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. Comme tu as raison de laisser tomber Pantene Pro-v qui teste sur les animaux, très belle revue en tous cas.

    RépondreSupprimer