5 déc. 2011

Mes 5 parfums favoris

_____
Bientôt noël !!! J'ai souvent eu un parfum à noël ces dernières années et je ne peut pas m'en passer, il n'y a pas un seul jour où je n'en porte pas. Cela met une petite touche de féminité. Je vous ai donc concocter une liste de mes 5 parfums favoris du moment. Cela dit, un parfum doit être bien choisi, selon vos goût, certaines vont aimer certains parfums, d'autres pas... Un parfum est quelque chose d'assez personnel si je pense donc je tient à vous dire que ce sont des parfums à mon goût mais qui peuvent très bien plaire à d'autres. Je croit que je ferai prochainement le même article mais pour parfums pour homme !!

Coco mademoiselle, Chanel
 
Frais, sensuel, oriental, un accord fleuri jasminé-rosé, aérien comme un pétale.


49,60 euros les 35 ml
75,00 euros les 50 ml
109,30 euros les 100 ml










L'Air, Nina Ricci

Cœur floral de magnolia, absolue de rose et jasmin, bois de rose et patchouli, sensuel et boisé.

45,00 euros les 30 ml
65,00 euros les 50 ml
81,50 euros les 100 ml








Fragile, Jean-Paul Gaultier
 
Tubéreuse pulpeuse et généreuse, irrésistible qui exerce son pouvoir et attire irrésistiblement...


59,50 euros les 50 ml
84,00 euros les 100 ml
_______ 




   
Miss Dior
 
Frais et fruité, note florale, romantique, charme captivant et immédiat, une façon particulière d’être libre et de plaire.


51,30 euros les 30 ml
70,50 euros les 50 ml
104,30 euros les 100 ml









Dahlia Noir, Givenchy

Douceur poudrée, un bouquet de roses, d’iris et de mimosa, fond boisées, une séduction intemporelle...

51,90 euros les 30 ml
74,50 euros les 50 ml
89,90 euros les 75 ml



Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire