9 mai 2016

Glossybox Mai 2016 : secret studio


Qui dit changement de mois, dit nouvelle GlossyBox ! C'est une des raisons pour lesquelles j'aime les débuts de mois car c'est toujours un plaisir de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. Que de belles surprises encore pour ce mois-ci. Moi qui ai longuement hésiter à m'abonner, je me dis que j'aurais du le faire plus tôt pour vous dire à quel point je ne regrette pas du tout. Pour 15 euros par mois, on est tout de même gagnante lorsqu'on voit la valeur des produits qui sont dans nos box chaque mois. Alors si vous hésiter encore, foncer ! Retournons à la box de ce mois-ci où le festival de cannes est à l'honneur avec son tapis rouge et ses projecteurs.

















Ouah, que des produits pour nous pomponner en passant par le soin, les cheveux et le maquillage. Je peux dire merci à GlossyBox car il n'y a que des grands formats et ça on adore. Comme dans chaque box, nous avons le petit magasine. Plein de tutoriels maquillage et coiffure nous sont proposés pour être au top sur le tapis rouge et même si on ne va pas au festival de Cannes, c'est pas grave. De plus, il y a des petites recettes de salades et pour ce début de printemps, ça donne envie.

>> Crème apaisante légère Topicrem

Une crème hypoallergénique, sans parfum, sans colorant et sans paraben et qui, en plus, apaise les rougeur et diminue les sensations de picotements. Je ne l'ai pas encore essayer mais je pense que je vais l'adorer. De plus, sa formule minimise les risques d’intolérance et ça c'est bon pour ma peau hyper-réactive.

>> Baume à lèvres Carmex

Celui-ci, je vais en abuser cet été car il possède un SPF 15. Eh oui... Lorsqu'on applique un baume à lèvres sans SPF, on a un effet loupe et c'est le coup de soleil assuré sur les lèvres. Et ça fait vraiment mal. Avec le beau temps qui arrive, ce baume tombe à pic. En plus, il ne m'assèche pas les lèvres après l'avoir appliqué.








>> Rouge à lèvres 2en1 Emité Make-up

Un rouge à lèvres et un blush pour un unique produit, c'est possible. Ce produit a une texture très liquide mais une fois la matière déposé, il faut rapidement la travailler car elle s'imprègne quasi immédiatement sur les lèvres ou sur la peau. Sur les lèvres, on a un effet de lèvres teinté sans voir de matière. On a l'impression de ne rien, absolument rien avoir sur la bouche ce qui est assez déroutant. Mes lèvres aux naturels sont déjà bien pigmenté alors la couleur framboise du rouge à lèvres ne se voit pas tellement. Cependant, on peut boire un verre sans problème, il n'y aura aucune traces dessus.

>> Crayon à sourcil Studio 10

Je ne sors jamais sans me maquiller les sourcils. Ayant presque terminer mon crayon habituel, je suis plus que ravi d'avoir celui-ci et je peux vous dire que je l'ai déjà adopter. La couleur est parfaite pour celles qui sont châtains comme moi et le brunettes. Il ne faut pas trop appuyer sur la mine car le crayon est crémeux mais on prend rapidement le coup de main.





>> Crème lissante Smooth It L'oréal Studio Pro

Au début, je pensais qu'il irait trainer au fond d'un tiroir car je ne me lisse plus les cheveux depuis des années et je ne compte pas du tout le refaire car ça ne me va pas du tout les cheveux raide comme des baguette et mes lissages n'ont jamais vraiment tenue, j'ai toujours mes pointes qui rebiques un peu. Cependant, cette crème reste un protecteur de chaleur et j'en utilise toujours un pour le séchage de ma crinière et je sais d'avance que je préfère ceux sous forme de crème plutôt qu'en vaporisateur. Tester, c'est approuver ! Après m'être sécher la tignasse avec ce produit, mes cheveux ont un plus jolie retombé. Depuis, j'utilise tout le temps ce produit et c'est mon vieux produit que j'utilisait depuis très longtemps qui traîne désormais au fond du tiroir.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire