28 mars 2016

Produits terminés, les miniatures


Et encore des produits finis... Mais cette fois ci, ce sont majoritairement des échantillons qui m'ont marqué tellement ils ont été efficace. Il y a surtout des produits soins pour le visage dont je n'ai jamais osé essayer auparavant croyant que ce n'était pas pour mon  type de peau. Cependant, comme je l'ai dit dans un article précédent, ma nature de peau a changé depuis peu et j'ai du changer mes bonnes vieilles habitudes et prendre des produits pour peaux normales et sensibles voire atopiques. Bref, j'arrête de parler encore de mes problèmes cutanés et vous présente toutes ces petites merveilles.


>> Masque tissu anti-fatigue Hayaseï
Ce soin a été mon chouchou de la GlossyBox du mois de mars. J'avais de grosses zones de sécheresse sur le visage surtout sur le bas des joues et le contour de la bouche. Et ce masque m'a fait tellement de bien et a rebooster ma peau. En effet, le tissu est imprégné d'un sérum hydratant qu'il faut laisser poser pendant une vingtaine de minutes et une fois le masque retiré, on masse la peau avec de petits mouvements circulaires afin de faire pénétrer le reste de produit. Pour ma part, je trouve que ce type de masque doit être meilleur pour la peau que masque classique qui doivent étouffer la peau.

>> Crème tolérane Avène
C'est un échantillon parmi tant d'autres que la pharmacienne m'a gentiment offert lorsque je me suis acheter de nouveaux produits cosmétiques lors de mon changement de routine. Et mon Dieu, je l'ai adoré cette émulsion. Je l'appliquait le soir et elle hydrate très bien, convient parfaitement aux peaux déssechées et ne laisse aucun film gras sur la peau. J'ai été tout simplement bluffé ! Je rachèterai sûrement cette crème mais l'hiver prochain car j'en ai d'autres à finir avant et je ne pense pas que ma peau ait besoin de tant d'hydratation lors des beaux jours de printemps et d'été.

>> Baume à lèvres liquide Carmex
J'en ai déjà parlé il y a environ un an. Bien que j'ai terminé un tube sur les deux que j'ai acheté à Londres, j'ai été quelques peu déçu niveau hydratation. En l'appliquant uniquement le soir pour que le produit pénètre et hydrate voire répare mes lèvres si besoin, il ne me rend pas les lèvres aussi douce que d'autres baumes du même type vendus en pharmacie. Cependant, lorsqu'on a les lèvres gercées qui font mal et tires, le goût mentholé du baume donne un petit effet anesthésiant qui fait du bien.

>> Crème hydratante YU-BE
Reçu dans la GlossyBox de février, cette crème peut s'appliquer n'importe-ou que ce soit sur le visage, le corps, les pieds ou les mains. Pour ma part, je l'appliquait sur mes cuticules pour les hydrater et les assouplir. Assez hydratante, cette crème me rendait le bout des doigts tout doux mais elle n'était pas aussi hydratante que mon Doigts de Fée de Lush. Cependant, ce doit être une bonne crème pour le corps pour celles qui ont la peau sèche mais je n'ai pas pu l'essayer de cette façon car l'échantillon est vraiment trop petit pour le tester de cette façon.

>> Après-shampoing 417
Toujours un échantillon de la GlossyBox du mois de février, j'ai adoré ce soin. En effet, il nourrit les pointes pour des cheveux tout doux sans les alourdir. Je ne pensait qu'il existait un après-shampoing aussi léger et efficace. Je ne sais pas si je l'achèterai car c'est plutôt onéreux mais je serais tout de même curieuse de tester les autres produits pour cheveux de la marque.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire