13 avr. 2015

Vice 2 - Urban Decay


Accro aux palettes d'Urban Decay depuis que j'ai découvert les Naked, en voilà une de plus. Ne possédant pas la première Vice, j'ai craqué sur la seconde qui a, selon moi, des couleurs moins criardes que la précédente. Je n'ai pas été déçu comme énormément de palettes de la marque, avec des fards bien pigmenté et ces couleurs tout aussi belles les unes que les autres. Cependant je tient à préciser que les palettes Vice ne sont que des éditions limitées mais je pense qu'on peut encore en trouver quelques unes d'occasion sur Internet.



Cette palette était sorti courant 2013, contenant 20 fards à paupière et un pinceau double-embout (l'un plat et l'autre estompeur) comme d'habitude pour les palettes Urban Decay.


Pour celles qui préfèrent les couleurs en peu plus neutres, la Vice 2 est la meilleure des 3. En effet sa petite et grande ont plus de couleurs criardes et électriques. C'est d'ailleurs pour cette unique raison que je ne les ai pas acheté.

De droite à gauche : Smokeout, Lovesick, Shellshock, Coax, X-rated
Smokeout : Un gris anthracite avec de très léger reflet rose mais à peine visible.
Lovesick : Toujours un gris antracite mais pailleté argenté. Très joli en smocky !
Shellshock : Une couleur argenté et métallisé.
Coax : Rose bonbon très irisé.
X-rated : Un rose pastel légèrement irisé, presque mate.

De gauche à droite : Prank, Madness, Strike, Stash, Poison
Prank : Magnifique bleu canard foncé. Mon favoris !
Madness : Bleu turquoise irisé, un peu plus foncé en vrai que sur le swatch.
Strike : Jaune-doré irisé qui convient à merveille aux peaux mattes.
Stash : Kaki avec de très léger reflet doré.
Poison : Noir bleuté presque gris pailleté.

De gauche à droite : Radar, Damaged, Voodoo, Betrayal, Derailed
Radar : Un beau cuivre légèrement orangé irisé. La couleur pour toutes les couleurs d'yeux.
Damaged : Vert émeraude légèrement irisé.
Voodoo : Bleu-gris pailleté sublime.
Betrayal : Bleu violacé irisé avec de très beaux reflets bleu.
Derailed : Gris-taupe irisé. Il peut paraître plus foncé lorsqu'on l'applique sur la paupière.

Degauche à droite : Dope, Toxic, Habit, Ambush, Rewind
Dope : Un beige rosé légèrement irisé.
Toxic : Un sublime champagne rosé irisé.
Habit : Beige clair mate. Très utile pour aider l'estompage des fards ou idéal en highlight.
Ambush : Marron légèrement cuivré.
Rewind : Marron-taupe mate. Je l'utilise tout le temps pour redessiner mes sourcils.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    La vice 2 me fait envie depuis très longtemps et ton article me fait encore plus rager de ne pas la trouver.
    D'ailleurs petite question technique. La vice 2 est énormément contrefaite et je n'arrive pas bien à les différencier malheureusement, du coup je voulais savoir si au dos de la palette il y avait un numéro de suivi d'inscrit (car sur plusieurs que j'ai trouvé il n'y en a pas et je pense donc que ce sont des fausses mais je voulais être sûre) ?
    Bisous et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer