22 déc. 2011

Urban Decay, 15th Anniversary


Ce samedi 17 décembre, c'était mon anniversaire et mon chéri m'a offert la sublime palette 15ème anniversaire d'Urban Decay. Première impression: la boîte est tout simplement magnifique. On dirait un petit bijou et en plus ça brille !! A l'intérieur, 15 fards exclusifs comprenant des couleurs neutres, dorés et colorés plus un fard noir mat (indispensable). Bref, je suis sous le charme...

 

Une palette très coloré à première vue avec 15 fards sublime :

Midnight Rodeo - Tainted - Deeper
Midnight Rodeo : Brun taupe très pailleté , je l'utilise très souvent mais attention aux chutes
Tainted : Rose pâle avec de très beaux reflets doré légèrement pailleté
Deeper : Brun avec beaucoup de reflets doré, il reste très poudreux

Mignight 15 - Junkshow - M.I.A
Midnight 15 : Taupe argenté, il peut être utilisé en paupière mobile mais aussi en coin interne
Junkshow : Rose fushia très vif avec de léger reflet violacé, je me demande encore si je vais réussir à l'utiliser
M.I.A : Brun chaud irisé, idéal en creux de paupière pour donner un peu structure à votre œil

Vanilla - Omen - Ace
Vanilla : Champagne doré irisé, parfait pour illuminer le coin interne de l’œil
Omen : Lavande métallisé avec des reflets bleu, curieuse couleur
Ace : Gris/taupe avec des reflets bleutés

Flow - Evidence - Blackout
Flow : Pêche irisé très lumineux, j'aime le mettre sur la paupière mobile pour un maquillage discret
Evidence : Bleu métalisé, très jolie en coin externe pour avoir un maquillage légèrement coloré
Blackout : Noir mat très pigmenté, je l'utilise tous les jours en liner

Chase - Deep End - Half Truth
Chase : Doré/bronze chaud très lumineux
Deep End : Turquoise avec des reflets bleu et vert qui changent selon la lumière, j'ai hâte de l'utiliser pour le printemps
Half Truth : Violet grisé, je l'utilise de temps en temps en creux de paupière avec Flow sur la paupière mobile


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire