8 août 2011

Palette NAKED d'Urban Decay


Sorti en automne 2010, cette palette fait encore et toujours parlé d'elle. Boîtier chocolat en velour lisse orné d'une écriture cuivré or, juste fermé, elle fait déjà envie. Et lorsqu'on l'ouvre... 12 magnifique fards à paupières aux couleurs plutôt « naturelles ». Ce sont justement ses couleurs nude qui m’ont poussé à l’acheter, ainsi que son large éventail de teintes. Moi qui aime les maquillages nude, cette palette est parfaite ! Je ne suis pas déçue et l'utilise tout les jours.



Vous pouvez vous la procurer dans les magasins Sephora pour 40 euros avec en prime, un pinceau plat de bonne qualité et une miniature de la eyeshadow primer potion, une base pour fard à paupière.
 

La palette contient 12 fards irisés ou pailletés dont 2 fard mat :

Virgin - Sin - Naked - Sidecar
Virgin : Beige nude légèrement irisé, idéal pour le highlight et le coin interne de l’œil
Sin : Rose assez pale irisé, je le mets assez souvent en coin interne ou sur toute la paupière mobile pour qulque chose de discret
Naked : Beige tirant vers le marron mat
Sidecar : Marron glacé irisé et très pailleté, très jolie en paupière mobile avec le fard Buck en creux de paupière

Buck - Half Baked - Smog - Darkhorse
Buck : Marron foncé mat, je l'utilise presque toujours en creux de paupière
Half Baked : Doré très pigmenté
Smog : Bronze avec de léger reflet brun/doré, je le met surtout en coin externe
Darkhorse : Marron foncé avec des paillettes doré, juste sublime

Toasted - Hustle - Creep - Gunmetal
Toasted : Rose cuivré irisé, magnifique sur la paupière mobile avec Hustle en coin externe
Hustle : Prune légèrement pailleté violet, en coin externe avec Toasted ou en liner pour quelque chose de plus doux que le noir
Creep : Noir pailleté, je ne l'utilise qu'en liner
Gunmetal : Gris métallisé pailleté tirant légèrement sur le bleu

Mon avis :
Une palette magnifique avec de nombreux fards et faire différents maquillages comme des maquillages plutôt discrets, neutres, des smokys noir ou brun... Bref, pour moi c'est une très bonne palette même pour des débutantes (comme moi) et c'est de la très bonne qualité. Les fards sont bien pigmentés mais attention quand même ils sont assez poudreux mais cela ne me dérange pas trop. Je ne regrettes pas du tout de l'avoir acheté au contraire car depuis, je l'utilise tout le temps. ( coup de )


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire