11 déc. 2015

Un calendrier de l'avent qui ne fait pas grossir


Comme promis, je vous présente mon calendrier de l'avent de la marque Ciaté qui est un véritable coup de cœur. Moi qui avait besoin de renouveler ma collection de vernis à ongles, j'en ai un nouveau tous les jours jusqu'au 24 décembre. De plus, cela me permet de découvrir cette marque dont j'en entend parler tant de bien. Si vous êtes curieuse, suivez-moi pour découvrir ce qu'il s'y cache à l'intérieur des six premiers jours.


Tout d'abord, le packaging est superbe. On voit que la marque a fait un réel effort pour nous donner un calendrier agréable à regarder. Sur le thème de Londres, on retrouve des touches de rouge et des détails pailletés ou argentés. Ce qui est vraiment chouette et donne le sourire chaque jour, on découvre dans chaque fenêtre, une citation ou un proverbe. Je vous écrit cet article en ayant ouvert uniquement les cinq premières jours, et voilà ce qu'il s'y cachait :


Ciaté - Heirloom
Je vous l'ai présenté en début de semaine. C'est un vernis pailleté avec des reflats de différentes couleurs suivant la lumière. On a des reflets parme ainsi que des reflets bronze.
Ciaté - Pom pom
C'est une couleur que je vais adoré porter cet été. On a une couleur corail assez flashy.
Ciaté - Check mate
Presque des pailletes mais cela est très ressemblant en forme de carré noire et blanche. Je le trouve original.
Ciaté - Cutie pie
Un nude rose comme ceux qu'on trouve dans les kit à french manucure. Un basique que tous le monde se doit d'avoir.
Ciaté treatment - Bloom boost
C'est un soin éclat des ongles qui peut tout aussi bien servir de base.
Ciaté - Snow globe
Un vernis qui, selon moi, fait partie des mut have pour l'hiver. Il est transparent et contient des paillettes de formes triangulaires et carrés (désolés, c'est plutôt difficile à décrire). Les couleurs de ces paillettes sont magnifiques car elles sont tantôt argentés, violettes, vertes pastel, champagne. Je vais devoir le tester par dessus différentes couleurs de vernis à ongles pour voir le résultat.


Vous aimerez peut-être :

2 commentaires:

  1. Snif, cette année je ne me suis pris aucuns calendrier de l'avent ! Faudrait que j'y remédie vraiment :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je trouve ce calendrier de l'avent vraiment chouette, mais il ne doit pas être donné :/ J'ai préféré opter pour le fameux calendrier de chocolats, et tant pis pour les kilos ahah !

    RépondreSupprimer