23 nov. 2015

Manucure #16 Fast galaxy nails


Dans un mois c'est Noël, je sort donc les paillettes (plus que d'habitude) à cette période de l'année. Mais, vu qu'on est toujours au mois de novembre, je reste dans les tons froids et garde les rouges pailletés pour un peu plus tard. Je vous propose cette semaine des ongles galaxie ou ciel étoilé, enfin vous voyer le genre de nail-art. Cependant, au lieu d'utiliser des dizaines de couleurs et de passer je ne sais combien de temps à faire ce type de nail-art comme on peut voir les tutoriels sur la toile, je vous montre comment je fais mais avec seulement deux vernis.


Pour information, mes ongles raccourcissent de semaine en semaine car j'ai souvent les mains dans l'eau à cause de bébé (laver les biberons, prendre le bain, détacher les vêtements et ma laver les mains constamment). Mes ongles se sont donc ramollis et je n'arrive plus à les garder long comme avant sinon ils se cassent et se dédoubles malgré l'utilisation du durcisseur Mavala. Mais ce n'est pas ça qui va n’empêcher de me faire de jolis ongles toutes les semaines.


Rimmel London 60 seconds - 800 Black Out
Comme son nom l'indique, c'est un noir tout ce qu'il y a de plus classique. Les vernis de cette marque ont un pinceau assez large donc on applique le vernis en deux temps trois mouvements. Pour ce qui est de la tenue, c'est pas encore ça. En effet, il s'écaille assez vite sur le bout des ongles mais légèrement.

Mini Bourjois - 81
C'est un bleu clair transparent pailleté. Le bleu ne se voit pas par dessus le vernis noir que j'ai appliqué mais vous vous douter bien que c'est les paillettes qui m'intéresse dans ce vernis. Il y a surtout des micro-paillettes pour donner le côté brillant et il n'y a pas énormément de grosses paillettes. Ce n'est pas un vernis pailletés qui fait bling bling.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire: