29 juin 2015

Manucure #11 Blue leopard


Cette semaine, je suis encore dans une manucure bleu mais plus "sauvage" avec des ongles léopard. Je voulais quelque chose d'original et qui change de ce que je fais habituellement. J'avais déjà essayer l'été dernier cette manucure mais à l'époque, j'avais complètement raté les taches dont j'avais publié la preuve sur mon compte Instagram.



Je vous avoue que j'ai ma petite astuce pour réaliser les taches léopard. Il existe chez Sephora, un scotch spécial avec les formes tacheté. Comme ça, aucune excuse de raté ces taches si compliquées à réaliser à la main. Veuillez m'excuser de mon impatience sur le séchage de vernis. Lors de l'application du top coat, le vernis beige a légèrement bavé. Mais je vous rassure que cela se voit à peine en réalité contrairement aux photos.


C'est une couleur sublime pour le printemps et l'été. C'est un vert d'eau assez clair voire pastel. J'adore les vernis Kiko car il ont un excellent rapport qualité-prix. En effet, le vernis sèche rapidement, deux couches suffisent pour avoir un résultat opaque, le pinceau est ni trop fin ni trop épais et il tient très bien. En appliquant une base et un top coat, la pose de ce vernis dure presqu'une semaine.

Encore et toujours ce vernis ultra pailleté couleur sable qui se marie parfaitement avec n'importe quelle couleur. Je vous parie que vous allez le revoir encore lundi prochain !

C'est un beige rosé que je trouve sublime mais que je met uniquement en petite touche car lorsque je le porte sur la totalité de mes ongles, il ressort un peu fade avec ma peau très claire. Cependant, il doit être magnifique sur une peau bronzé.


Je vous dit à lundi prochain pour une nouvelle manucure !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire