27 avr. 2015

Manucure de la semaine #2


Comme tous les lundis, je vous fait part de ma manucure de la semaine. Cette semaine, j'avais de mettre un jolie bleu pastel mais pour réchauffer un peu cette couleur froide, j'ai rajouter ma petite touche paillette doré (comme d'habitude, mais j'aime trop les paillettes !). L'astuce pour faire un dégradé de paillette comme je l'ai fait est hyper simple et vous pouvez même reproduire avec un vernis de couleur.



J'ai tout d'abord, appliquer deux couches de vernis bleu pastel, sans oublier la base évidemment, et à l'aide d'une éponge à fond de teint (une que vous n'utilisez plus de préférence), vous prélevez avec l'éponge un peu de vernis pailleté et venez tapoter le bout de votre ongle. Mais allez-y tout doucement et avec peu de matière sinon on vire à la catastrophe! La marque Bourjois propose des éponges spéciales pour faire ce genre de nail-art.


Les vernis que j'ai utilisé :

  • Mavala - 181 Blue Mint
C'est un bleu pastel micro-pailleté qui est superbe pour le printemps. Si vous n'aimé les couleurs trop clair des pastels, celui-ci est très bien car ce n'est pas une couleur trop claire comme on peut voir avec d'autres vernis à ongles pastels.
  • Bourjois 1seconde - 42 Oh my gold
Je l'ai déjà utilisé la semaine dernière mais je l'aime trop alors vous allez revoir souvent ! C'est un pailleté où les paillettes recouvrent la totalité de la surface de l'ongle et la couleur est doré-sable donc ce n'est pas un doré jaune comme on en trouve aux fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à lundi prochain pour une manucure très printanière !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire