1 janv. 2013

Déodorant Dove - Maximum protection


Aujourd'hui, parlons hygiène et plus particulièrement de déodorant. Et oui, parce que nous, les filles, nous transpirons comme tout le monde. Et j'ai trouvé pour vous le produit miracle que j'ai découvert grâce au blog La bigleuse qui a fait une revue sur ce produit. J'ai voulu testé la chose et avoir mon propre avis lorsque j'ai lu son article. Ici, il ressemble à un déodorant en stick tout à fait banal mais...


Il a une texture crème et l'odeur est très agréable, pas trop forte et fraîche. Par contre, nous en France nous n'avons que pour l'instant uniquement l'original. (on n'a pas l'odeur grenade ou citron sniff T_T) Niveau efficacité, rien à dire, il fait bien son boulot. Il dure vraiment bien toute la journée.


L'avantage de sa texture crème c'est qu'il hydrate, ça ne pique pas après l'opération rasage >_< Mais c'est surtout l'idéal pour celle qui ont la peau sensible et réactive tout comme moi. Les déodorants à billes ont une efficacité un peu douteuse et ceux à spray marchait plus ou moins bien mais je me retrouvait avec espèce de trace jaune sur la peau. Pas cool. Depuis que j'utilise ce petit bijoux, plus de soucis. Si un jour les autres parfums sortent, je me précipite dessus les yeux fermé !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire