4 juil. 2016

Produits terminés: les incontournables


Depuis quelques mois, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je termine vite mes produits. Mais j'aime faire genre d'article car cela permet de lire un avis sur un produit qui a été utilisé jusqu'au bout soit sur le long terme. Et aujourd'hui, c'est la première fois que présente en produit finis, du maquillage car d'habitude, je n'arrive jamais à les finir pour cause de problème de teintes trop foncé ou qui me donne des boutons. Voici mon avis sur ces six produits vides que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin.

>> Gel douche Hydra nutrium Dove

Cette petite merveille est idéale pour les peaux sèches et atopique comme la mienne. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai une peau qui a tendance à faire de l'eczéma lorsque je ne l'hydrate pas assez y compris en passant par les gels douches. C'est pourquoi je privilégie des nettoyant pour le corps sous forme de lait ou d'huile qui assèchent beaucoup moins ma peau que ceux en gel qui tiraillent ma peau. Cette collection de huile-crème de douche par cette marque est géniale car elle hydrate un minimum la peau, la laisse douce mais surtout laisse un très léger film protecteur sur la peau.

>> Créaline yeux de Bioderma

Une crème pour le contour des yeux qui bien pour l'été car elle n'est pas trop riche. Elle hydrate bien et ne colle pas alors on peut aisément se maquiller après l'avoir appliqué. Cependant si vous avez un contour des yeux qui a tendance à être très sec durant l'hiver et à s'assécher, cette crème ne sera pas pour vous. C'est la raison pour laquelle je ne l'ai utiliser que l'été lorsqu'il faisait bien chaud car c'est à cette période que notre demande moins d'hydratation.

>> Lotion tonique douce aux pétales de roses Nuxe

J'ai adoré cette lotion ! J'ai pour habitude de toujours appliquer une lotion sur mon visage après m'être nettoyer la peau pour avoir moins de tiraillements qui sont du au calcaire. Ce tonique sent très bon et est doux pour ma peau.

>> Crème gommante visage Bioderma

Ceci est mon gommage visage chouchou de tout les temps à tel point que je ne peux plus m'en passer et le rachète sans arrêt. Le gommage est efficace sans être abrasif et laisse la peau toute douce. Le produit est sous forme de crème avec des grains ni trop fins ni trop gros pour un gommage parfait. Je recommande vivement ce soin si vous avez la peau réactive et sensible.

>> Fond de teint Naked Skin d'Urban Decay

Je sais que j'ai publié un article dessus il n'y a pas si longtemps mais je vous rassure que je l'ai pas terminer en un laps de temps aussi court. En fait, lorsque j'ai publié mon article, je l'avait déjà presque finit. Ce fond de teint est un très bon produit si on a pas beaucoup d'imperfections à cacher car il n'est pas très couvrant, juste assez pour flouter quelques défaut de la peau telles les pores un peu dilatés. Vu que c'est mon cas, je ne vais pas me plaindre et ce fond de teint embellit ma peau et la rend tout de même naturelle et lumineuse. Il faut bien évidemment poudré le visage ensuite car le visage brille assez facilement vers le milieu de la journée. Par contre, le produit est bien liquide alors faites attention car ça surprend au début.

>> Huile de soin vergetures Eucerin

Non je ne suis pas enceinte mais vu que mon flacon était quasiment plein lorsque ma fille est née, il fallait que trouve une solution pour le terminer car le gaspillage et moi, ça fait deux. Je l'ai utiliser comme huile pour cheveux en soin avant le shampoing. Et je peux vous dire c'était très agréable. L'odeur de cette huile est divine mais elle nourrissait bien mes pointes qui en avait besoin. Je ne vais pas dire que c'est "le soin" qui a sauvé mes cheveux mais cette huile a été tout aussi efficace qu'une autre huile soin avant shampoing.

A l'heure où je vous écrit cet article sur mes produits terminés, je peux vous dire qu'il y a encore deux autres qui vous attendes dont un spécial produit pour bébé.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire