27 juin 2016

Les paillettes, ce n'est pas fait que pour les fêtes


Qui a dit que les paillettes ne s'utilisait que lors des fêtes de fin d'années... Eh ben, avec moi, les paillettes sur les ongles, c'est toute l'année. L'année dernière, mes manucures du printemps et de l'été ont presque toujours eu leurs petites touche pailletées car j'adore ça mais sans que ça fasse trop bling bling. Et un jour, je les ai mises de côté (va savoir pourquoi, une overdose ?) mais je les ai ressorti il y a moins d'un mois et je suis comme une gamine. Je m'amuse à me faire des manucures avec quelques paillettes par ci, par là et j'en essaye d'autres car il a quelques nouveautés pailletées depuis l'an passé.





Cette semaine, j'ai appliqué comme couleur le 440 "Cherie Macaron" de la collection des vernis à l'huile de L'Oréal Paris. J'en possède deux de cette gamme et je suis hyper satsfaite de ces vernis car ils ont une excellente tenue. Lorsque je met une base, deux couches de vernis et un top coat, la manucure tient facilement une bonne semaine en ayant à peine de petits accros sur le bord des ongles. Celui que j'ai appliqué est un corail orangé plutôt doux et printanier mais qui se porte également très bien en été. Uniquement sur l'annuaire, j'ai parsemé l'intégrité de mon ongle avec des paillettes, le "Miracle on 34th" de la marque Ciaté. C'est une miniature que je possède mais pour des paillettes c'est amplement suffisant. Ce sont de fines paillettes champagne-doré qui me rappelle mon vernis pailleté favoris, le "Oh my gold" de Bourjois que j'ai présenté au moins 100 fois l'année dernière tellement je l'ai utilisé.

J'aime le charme de mettre un touche de paillette sur le quatrièmze doigt, on n'en fait pas trop et c'est original bien beaucoup le font désormais. Je trouve l'application des paillettes libres est tout de même assez compliqué dans le sens où on peut en mettre partout. Et pour nettoyer des paillettes, c'est extrêmement pénible. C'est pourquoi je préfère de loin les vernis à paillettes car c'est facile d'application et ça tient beaucoup mieux.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire