23 juin 2016

Colordrama by colorshow, un chouette gadget


Voici mon petit dernier dans mon tiroir à rouges à lèvres. J'avoue que cela fait bien longtemps que je n'avait pas craquer pour un rouge à lèvres de grande surface mais j'ai été influencer par d'autres blogueuses (comme d'habitude) et cela prouve ma faiblesse. Mais je ne regrette rien mis à part que je ne vais pas pouvoir porter cette magnifique couleur sur mes lèvres sinon ce serait l'automne en avance et ça c'est hors de question. On a déjà du mal à faire venir l'été... Cependant, j'ai été agréablement surprise par ce produit qui est vraiment top. De plus, le format en crayon est selon moi, tellement plus pratique à l'application car on est plus précise pour dessiner nos lèvres surtout pour les coins et l'arc de cupidon.



La couleur a un fini mat et est bien pigmenté. Malgré le côté mat du produit, le crayon glisse sur nos lèvres et n'assèche pas, au contraire, ce rouge est très agréable à porter et tellement confortable et ça, j'adore. Il tient relativement bien pour une bonne partie de la journée sauf si on mange un bon repas, il ne reste uniquement les contours de la bouche. Mais c'est à peu près la même chose pour quasi tous les rouges à lèvres alors j'ai pour habitude de toujours remettre mon rouge après le déjeuner. Cela reste tout de même un très bon produit.




Mon dévolu est tombé sur le n°110 "Aubergine" qui est d'une couleur comme son nom l'indique. Une superbe couleur à porter l'automne. Il a beau être assez foncé, il se porte tout de même facilement car il ne fait trop dans le mauve non plus. Depuis, l'hiver dernier, je crois que je fait une fixette sur les rouges à lèvres dans les tons mauves. Serait-ce une overdose de couleur rouges ?

La marque Gemey nous surprend encore une fois avec ses nouveaux petits gadgets avec un bon rapport qualité/prix qui va en satisfaire plus d'une. J'hésite à m'en racheté une autre teinte mais la marque propose seulement 8 teintes alors le choix va être restreint.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire