21 avr. 2016

Produits terminés : sous la douche


En ce moment, je n'arrête de finir des produits, surtout des produits qui s'utilise sous la douche. Lorsque je termine un produit, j'en termine plein d'autres la même semaine ! Entre gel douche maxi format, shampoing, après-shampoing, déodorant et mon incontournable doigts de fée, vous serez surpris que je ne rachèterai aucun d'eux alors que je n'ai pas été déçu de ces derniers. Je vais tous vous expliquer...

>> Shampoing et après-shampoing soin pour cheveux colorés Le Petit Olivier

Avec son huile d'argan, mes cheveux n'ont pas été abîmé et sont resté tout doux en appliquant ces produits. Cependant, ma couleur blonde est quelques peu ressorti même en utilisant des produits spécialement pour les cheveux colorés. Mais mes cheveux ont bien poussé et la moitié de ma chevelure en partant des racines ont retrouvé leur couleur naturelles. Je vais donc terminer une bonne pour toutes mes soins pour cheveux colorés et repasser à des produits pour cheveux normaux à secs.

>> Déodorant Rexona musc

Depuis quelques mois, je cherche à ne prendre uniquement des déodorants sans sels d'aluminium sous le bon conseil (ou obligation) de mon chéri. Celui-ci fonctionne à merveille mais l'odeur n'est pas fameuse. N'étant pas très fan des odeurs des déodorants de cette marque, j'opte pour d'autres en prenant toujours un sans sels d'aluminium minimum.

>> Gel douche au lait de figue Rogé Cavaillès

Un gros coup de cœur car l'odeur est à tomber ! Cela a beau être un lait de douche, la texture n'est pour lourde et épaisse comme peut le faire d'autres lait de douche. Il mousse bien et en plus, il est surgras donc c'est un bon point si comme moi, vous avez une peau atopique qui a tendance à faire de l'eczéma. Son seul défaut, c'est que c'est une édition limitée.

>> Crème pour cuticule Doigts de Fée de Lush

Ma crème chouchou pour masser et hydrater mes cuticules. C'est le deuxième que je termine et je peux vous dire que le pot m'a encore durer un an et demi. Cela a beau être un soin économique et efficace, je ne le rachète pas car le magasin Lush le plus près de chez moi est à 2 heures de route en plein centre-ville, là où on ne trouve que rarement une place de parking pour se garé (en plus payante). J'essai de trouver tant bien que mal une alternative à ce produit.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire