24 mars 2016

Une seconde vie pour vos produits de grossesse et d'allaitement


Entre mamans, nous avons toutes acheter des soins comme des huiles anti-vergetures pendant la grossesse ou encore des crèmes contre les crevasses lors de l'allaitement. Cependant, si vous n'avez pas eu le temps, comme moi, de finir tous ces produits, je sais à quel point cela peut faire mal au cœur de ne plus les utiliser alors qu'ils sont à peine entamé surtout que c'est le genre de soins qui sont assez coûteux. Ayant trouver une solution pour les réutiliser, je vous fait partager mes astuces pour les recycler en produits de beauté.


>> L'huile anti-vergeture se transforme en huile pour les cheveux

Riche en bonnes huiles et en vitamine, j'applique généreusement mon huile sur mes pointes avant d'aller faire mon shampoing. J'adore appliquer de l'huile avant un shampoing car cela rend mes cheveux plus fort, plus soyeux et plus brillant. Et en plus cela les nourrit. L'huile que j'utilise sent divinement bon et je me souvient que j'adorait l'appliquer sur mon bidou rien que pour embaumer la salle de bain de ce parfum exquis.


>> La crème contre les crevasses devient votre allier pour des pieds tout doux

J'ai beau appliquer des crèmes spéciales sur les pieds, je n'ai jamais eu la voûte plantaire très douce. Bien que ma nature de peau fait que j'ai de la corne qui se forme vite, une peau très sèches qui me donne des crevasses, en appliquant cette crème à chaque sortie de douche, j'ai eu la chance d'avoir des pieds presque aussi doux que ceux de mon bébé ! Je ne pensait pas que c'était possible. Je pense même m'en acheter pour cet été pour avoir des pieds niquel dans mes sandales.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire