29 févr. 2016

Ma première commande sur mapetitemercerie.com


Je vous avoue tout de suite que je ne suis nullement couturière et c'est plutôt le contraire. Pour les tâches comprenant un fil et une aiguille, je tellement nulle que je demande toujours à ma maman. Mais j'assume, à 24 ans, que je ne sais toujours pas coudre... Bref, cela faisait quelques jours que je recherchait un ruban spécifique que je ne trouvais pas même dans la mercerie dans ma ville et je commençait à baisser les bras. C'est lorsque j'ai regarder l'émission "cousu main" avec la superbe Christina Cordula, que j'ai découvert le site mapetitemercerie.com. Hop ! j'ai tout de suite filé sur Internet pour regarder ce qu'ils proposait en ruban et j'ai trouvé mon bonheur. J'écris cet article pour seulement un ruban mais vous aller vite comprendre pourquoi je tenais à vous montrer ma commande.


Comment ne pas craquer sur un emballage aussi mignon et attentionné. Le papier de soie rouge pailleté bien plié, une carte avec un gentil petit mot, une friandise... et bien sûr le ruban commandé. Ce sont ces petites attentions qui font sourire et donne envie de repasser commande chez eux et surtout de le faire connaître.


Voici le ruban que j'ai obtenu : j'en ai pris quatre mètres bien que trois m'aurait amplement suffit mais je préférais avoir trop que pas assez. Il fait 3 mm de largeur et c'est pile poil ce qu'il me fallait. Vous vous demander sûrement ce que je vais faire avec autant de ruban surtout que je ne sais pas coudre mais je vais vous montrer ça lundi prochain. Au fait, le Carambar était délicieux !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire