11 janv. 2016

Manucure d'hiver avec neejolie.fr


Hello, me revoilà après une pause de quelques semaines. Et pour bien commencer l'année, voici une manucure hivernale avec un des produits que j'ai reçu via mon partenariat avec le site neejolie.fr. Je suis ravie de ce premier partenariat ! Le site propose beaucoup de produits pour le nail-art ainsi que des produits maquillage, cheveux, bijoux, etc. Mon choix s'est arrêté sur les produits nail-art évidemment dont je vais vous présenter.


- Décoration 3D demi-perle blanche (1,5 mm) : moi qui adore les perles sur les ongles, c'est l'occasion d'essayer. On a l'impression qu'elles sont de grandes tailles mais mon ongles est court donc ce n'est qu'une impression. La taille est ni trop grande ni trop petite, il existe même d'autres taille. J'ai vraiment hâte de les tester. De plus, il y en a beaucoup donc le produit va me durer longtemps.

- Stripping tape argenté : c'est un produit que je vais utilisé souvent pour faire des décos ou bien en aide pour faire certaines formes géométrique en remplaçant mon bon vieux scotch qui n'était pas pratique du tout. Le stripping tape est, selon moi, un indispensable dans le nail-art et je ne m'en procure que maintenant mais mieux vaut tard que jamais.

- Lot de petites triangulaires : un indispensable pour faire des dégradés. Je vais enfin pouvoir me remettre à faire de belles manucures avec des dégradés de couleur et j'ai vraiment hâte de tester ces éponges.

- Lot de 3 planches tip guide French manucure : j'ai beau aimé me faire des nails-art, je ne fait pas pour autant des choses hyper précise. J'ai toujours besoin d'utilisé des stickers à French manucure pour faire des manucures avec une french de couleurs. Là, je vais pouvoir me faire plaisir.

- Glitter liner pour ongles : c'est avec ce produit que j'ai fait cette manucure. Le pinceau est très fin, ce qui permet d'être précis dans les dessins qu'on fait sur les ongles.


Je suis vraiment très satisfaite des produits que j'ai commandé et ils ont un bon rapport qualité/prix. Pour vous gâter en ce début d'année, je vous offre un code de réduction ACEZ10 qui vous permettra d'avoir une réduction de 10% sur votre commande. Alors, allez jeter un coup d’œil sur le site neejolie.fr, cela vaut le détour.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire