9 déc. 2015

Noël : des idées cadeaux pour les tout petits


Maintenant que je suis maman, je me suis dit que ce serait bien de vous partager des idées cadeaux pour nos petits bouts car il ne faut pas les oublier. Je sais qu'on a tendance à les gâter car ils sont tellement mignon mais à chaque âge, son jouet. Ma petite aura moins de six mois à noël alors je n'ai pas eu beaucoup de choix en terme de jouets. Mais je trouve qu'offrir des jouets pour un enfant de deux est d'autant plus difficile car soit ils sont trop petit ou trop grand. Bref, tout un casse-tête pour trouver des cadeaux idéals pour les petits dans ma famille car il y a tous les âges.


- Une turbulette d'hiver avec des manches amovibles
- Un doudou tout mignon et tout doux
- Une tétine avec une attache pour l'accrocher partout
- Une peluche musicale
- Une veilleuse qui affiche des formes au plafond


- Un jouet d'éveil correspondant à l'âge de l'enfant
- Des livres pour leur raconter une histoire le soir avant de s'endormir
- Un hochet en peluche
- Une Sophie la Girafe, l'indémodable
- Une eau de senteur pour bébé car ils ont le droit de se parfumer aussi.


- Un poupon ou si l'enfant en possède déjà un, la chaise haute, le lit ou la poussette
- Des Lego Duplo pour s'entraîner à construire des maisons
- Une peluche tsum tsum en taille moyenne ou grande
- Un tapis de jeu pliable Tinéo
- Des Polly Pocket
- Un coffre à jouet pour y mettre plein de trésor


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire