14 déc. 2015

Manucure #19 Pour les fêtes


Cette semaine, pas de vernis rouge mais toujours des paillettes ! Cette manucure convient aussi bien pour noël que pour le nouvel an. Vous pouvez très bien remplacer la couleur noire par du rouge pour un esprit noël ou un bleu marine très foncé. Je peux vois dire que j'ai hésiter longtemps pour m'arrêter sur le noir. Bref, j'arrête de bavarder et regarder plutôt le résultat.


Un jolie dégradé de paillettes que je me permet de faire uniquement pendant la période des fêtes de fin d'année. Alors moi aime tant les vernis pailletés, autant vous dire que je fais plaisir. Très facile à reproduire, il vous faut juste une éponge à fond de teint et de tapoter légèrement sur le bout de l'ongle. Pour ma part, je trouve qu'un dégradé avec un vernis pailleté comme celui-ci est très facile mais les dégradé avec un vernis coloré classique est plus difficile.


Rimmel London 60 seconds - 800 Black out
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un vernis noir, tout ce qu'il y a de plus classique. La tenue des vernis de cette marque est pas mal mais j'ai connue mieux.

Bourjois 1seconde - 42 Oh my gold
Oui, je sais, vous vous dites qu'elle a sorti ce vernis presque à chaque nail-art, mais je l'aime trop. Un sublime, magnifique vernis entièrement pailleté de couleur champagne qui se marie avec n'importe quelle couleur. Et je suis à la fin du flacon !!


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire