11 nov. 2015

What's in my bag ?


Cela fait un bon bout de temps que je voulais faire cet article, que je repoussait toujours au lendemain et l'oublier. Il n'y a rien d'extraordinaire dans mon sac, juste le strict minimum.  Mon sac est un Mini Office noir de chez Zara que j'ai acquit il y a deux ans mais qui n'existe plus en magasin. Son design est simple mais classe et féminin à la fois. On y retrouve trois compartiment dont celle du milieu qui se referme avec une fermeture éclair. Voyons cela de plus près en vous montrant ce qu'il se cache à l'intérieur.


Je met dans la poche du milieu refermable, mon agenda avec un crayon pour y noter tous mes rendez-vous et les choses à faire dans la journée, mes papiers de voiture, mon chéquier malgré que je l'utilise très peu mais cela m'a déjà dépanner plus d'une fois, ainsi que des mouchoirs, des chewing-gums et mon téléphone portable. Je réparti dans les deux autres compartiments mon parapluie, mon porte-feuille, porte-monnaie et ma superbe trousse Guerlain rose en cuir. Dans cette dernière, j'y met "mon matériel de survie" c'est-à-dire une crème et un gel anti-bactérien pour les mains, une brosse à cheveux, un coupe-ongle , une lime à ongles, une pince à épiler, un miroir, une lingette pour nettoyer les lunettes, mon baume à lèvres et des pansements. Mais surtout, je glisse à l'intérieur le rouge à lèvres que je porte la journée pour en remettre si besoin.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire