4 nov. 2015

Un effet faux-cils


Pour avoir des yeux de biche, rien ne vaut un bon mascara. Et mon mascara chouchou de tous les temps restera le Better Then Sex de la marque Too Faced. Vous le connaissez sûrement, il a fait fureur l'année dernière et j'ai craquer quand je voyait le résultat qu'il donnait. Lorsque je l'ai tester pour la première fois, ça a été le coup de foudre entre nous !



Avant cela, je n'avais uniquement la base pour fard à paupière de cette marque. Mais depuis que je possède cette petite merveille de mascara, j'ai envie de découvrir les produits Too Faced. De plus, ils ont un univers que j'aime particulièrement : des produits tous mignons avec un design bien travailler (pour nous faire craquer). Bref, revenons à notre mascara... La brosse en poils est peu commune avec sa forme de sablier qui rappelle la forme du corps de la femme. L'application est rapide et une bonne couche du produit sur les cils suffit pour un résultat spectaculaire. De plus, la couleur est d'un noir intense pour un jolie regard.


Les photos parlent d'elles-mêmes. Sans avoir eu recours à une recourbe-cils, mes cils filent vers le haut et sont beaucoup plus allongés. Ils sont plus étoffés et bien noir pour obtenir un regard plus grand et plus ouvert. Pour ma part, je ne trouve aucun défaut à ce mascara et je vous le recommande à 200%.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire