1 nov. 2015

Produits terminés #4 Je rachète ou pas ?


Depuis ma pause cet été sur le blog, j'ai eu l'occasion de terminés pas mal de produitsIl y a certains produits que j'ai finis mais que j'ai jeté par inadvertance sans les laisser de côté pour les prendre en photo mais je vais toutefois vous donner mon avis. Après tout, c'est juste une histoire de photo et le plus important est de vous présenté les produits. Je commence sans plus tarder :


Vichy - Gel nettoyant purifiant Normaderm
Ce nettoyant visage m'a duré des mois grâce à sa grande contenance. Cependant, je ne l'ai trouvé efficace qu'au court terme. En effet, plus je l'utilisait, plus il asséchait ma peau. De plus, j'étais enceinte lorsque je l'ai utilisé et ma peau était plus réactive que d'habitude et donc elle n'a pas aimé et s’asséchait rapidement. Je ne compte pas le racheté car il contient de l'alcool et je compte bannir ce genre de nettoyant de ma salle de bain.

A-derma - Soin imperfections sévères
Ceci est ma crème pour le visage depuis la naissance de mon bébé. Ayant la peau grasse et quelques boutons d'acné qui apparaissent de temps en temps suite à la chute des hormones, j'ai adoré cette crème. C'est un gel-crème qui est relativement doux pour ce type de produit. Cela pique à peine sur les boutons et ma peau est douce et confortable après l'avoir appliqué. De plus, on peut aisément se maquiller après. J'ai déjà racheté un second tube car je ne suis qu'à la moitié du nettoyant visage de la même marque.

Garnier Ultra Doux - Beurre corporel trésors de miel
Je ne me passerait plus de ce beurre. Il est aussi nourrissant que les beurres corporels de The Body Shop pour moins de cinq euros. Que demander de plus ! J'ai abusé de ce produit lors de ma grossesse car ma peau était très sèche. Depuis, ma peau est revenu à la normale et est donc moins sèche. J'applique ce beurre uniquement sur mes jambes mais maintenant que le froid commence à s'installer, je vais devoir m'en tartiner le corps. Je l'ai déjà racheter et je vais sûrement le racheter encore après.

Sanex - Natur protect
Il y a peu de temps, j'avais décidé de m'acheter uniquement des déodorants sans sels d’aluminium et sans alcool. Et cette petite merveille me convient parfaitement car il ne contient pas ses ingrédients, ni paraben. Il est efficace et sent bon. Je ne le rachèterai pas malgré son efficacité car je change de déodorant à chaque que j'en termine un, exactement comme pour les produits pour le visage.

Le Petit Marseillais - Huile soin avant shampoing karité & argan
Un de mes produits soins chouchous pour les cheveux. Ce produit nourrit et protège les cheveux. Si j'ai le malheur ne pas appliquer une huile avant mon shampoing, mes cheveux sont secs et ressemblent à de la paille. De plus, ce produits m'a duré un an et demi. Je ne l'ai pas racheté car je voulais en testé un autre.

A-derma - contour des yeux apaisant rheacalm
J'ai adoré ce produit car il hydrate suffisamment le contour des yeux et n'est pas gras. On peut donc facilement se maquiller après l'avoir appliquée. Je ne l'ai pas racheté car j'ai l'habitude de changer de crème à chaque fois que j'en termine une mais je regrette de ne pas l'avoir repris.

Juvaflorine - Masque à l'argile verte
J'ai été déçu par ce produit car il n'a pas été aussi efficace que tout les masque à l'argile verte que j'ai pu avoir. De plus, la texture est tellement épaisse et collante qu'on ne peut pas l'étaler au pinceau donc on est obligé de l'étaler avec les doigts. Vous aurez compris que je ne le rachèterai jamais.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire