18 nov. 2015

Prendre soin de sa couleur


Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai été chez le coiffeur le mois dernier. J'en avait marre d'être blonde surtout que ce blond n'était plus très jolie voir passé. Je voulais retrouver ma couleur naturelle soit un châtain clair. Je suis donc passé par la case coiffeur pour me faire une coloration qui se rapproche le plus de ma couleur naturelle et en profiter pour couper légèrement les pointes. Même si les pointes sont toujours légèrement plus claires (cela se voit à peine), je suis heureuse de ne plus voir ma tête de blonde. Cependant, une coloration, même se rapprochant de la couleur naturelle de vos cheveux, ça s'entretient. Voilà ce que j'utilise comme produit pour protéger ma coloration.


J'utilise le shampoing 2 en 1 ainsi que l'après-shampoing Color Vive de l'Oréal Paris que j'aime beaucoup car il nourrit mes cheveux en même temps. La texture de ces deux produits sont crémeux sans alourdir ma chevelure. De plus, ils ne sentent pas trop fort car je ne suis pas fan de l'odeur des produits pour cheveux colorés. J'alterne ce shampoing avec une autre de la marque René Furter de la gamme Okara. Je trouve que ce dernier assèche un peu mes cheveux et cela est plutôt décevant pour une telle marque car les produits sont de qualité et ne sont pas donnés. Cependant, j'applique sur mes pointes une fois par semaine, le masque de la même gamme et je suis conquise par ce produit. Mes cheveux sont doux, nourrit et ma couleur est brillante comme à la sortie de chez le coiffeur.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire