30 nov. 2015

Manucure #17 Noël en avance


Noël arrive dans moins d'un mois désormais, alors, à partir d'aujourd'hui, je commence les articles consacrés à cette période de l'année qui est ma période favorite comme beaucoup d'entre vous je pense. Pour ma part, mon sapin est fait et n'attend que Noël pour avoir plein de cadeaux à ces pieds ! Vous allez retrouver des manucures tous les lundis sur des nail-art (comme d'habitude) mais spécial fêtes de fin d'année, des maquillages, des idées de tenue ainsi que des idées cadeaux pour tous le monde.


Première manucure de noël, c'est du rouge et des paillettes. Je vous prévient que vous aller en voir pendant ce mois de décembre. Que dire de plus... Ça brille de mille feu ! Si vous voyer le contour de mes ongles en pas très bon état, c'est la faute au boulot à force de ranger de la marchandise et faire des colis mais ça ne peut pas être pire lors de mon stage en parfumerie car l'alcool présent dans les parfums asséchait tellement ma peau que j'en ai eu des crevasses sur le pourtour des ongles.


Mavala - 64 Bilbao
Je ne le porte que pendant les périodes de noël car ce ne porte quasiment pas de couleur rouge sur les ongles le restant de l'année. C'est un rouge un petit plus foncé qu'un rouge classique, il est bien crémeux et assez opaque. La tenue est correcte pour son petit prix.

Bourjois 1seconde - 42 Oh my gold
Mon chouchou ! Ce vernis est entièrement pailleté et sa couleur champagne doré s'associe à merveille avec n'importe quelle autre vernis colorés.

China Glaze - 883 Mrs. Claus
C'est un vernis rouge transparent avec plein de petites paillettes rouge presque rose. Je l'ai posé en essorant bien mon pinceau mais on peut tout aussi bien avoir un résultat d'un ongle entièrement pailleté en appliquant plusieurs couches.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire