9 nov. 2015

Manucure #14 The little fall glitter


Je vous avait promis la semaine dernière un petit nail-art et c'est chose faite. J'ai voulu faire quelque chose de simple, rapide et automnal mais comme à mon habitude, je n'ai pas pu résister à l'appel du vernis pailleté. Je vous prévient que vous allez être servis jusqu'aux fêtes de fin d'années car l'hiver, je sors toujours les paillettes.



Vu que le froid s'installe petit à petit ainsi que la grisaille, j'ai opté non pas pour un rouge sombre mais un vernis dans les tons gris. Mais la touche de paillettes champagne réchauffe la manucure et je trouve le petit côté géométrique original tout en étant assez discret. Maintenant que ma nouvelle routine s'est installé avec bébé, j'ai trouvé le temps et le moment pour vous faire une manucure tous les lundis comme avant.


Mavala - 152 Mauve cendré
Je pense que le nom de ce vernis décrit très bien sa couleur. C'est une violet-gris ni trop foncé, ni trop clair. Il est parfais pour les jours où il fait froid ou lorsque le printemps pointe le bout de son nez. Plutôt neutre, il s'associe très bien avec du rose, du blanc et les teintes champagne et or.

Bourjois 1seconde - 42 Oh my gold
Je sais, vous allez me dire qu'elle a encore ressorti les mêmes paillettes. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas pu résister à l'appel des paillettes. On ne change pas une équipe qui gagne. Ce vernis 100% paillettes aux couleurs champagne et doré est juste mon indispensable car il se marie avec n'importe quel autre vernis.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. Coucou
    je trouve ta manucure vraiment très jolie :)
    Toute simple mais efficace :) Très belle tout en restant assez discrète c'est top :)

    bisous

    RépondreSupprimer