14 oct. 2015

TAG : 20 choses que vous ne savez pas sur moi


Septembre 2013
Hello les filles ! Aujourd'hui, c'est la première que je fais un tag. Ne me demandez pas pourquoi j'en ai jamais avant, moi-même je ne sais pas car j'adore lire/regarder des tags. Ça change de la routine des articles beauté, cuisine ou maman et cela vous permet de me connaître un peu plus. Bref, commençons sans plus tarder car je sens que vous êtes curieuses...

#1 Je suis une maniaque du rangement et de l'organisation. Il n'y a pas un seul truc qui traîne chez moi et je ne peux pas m'empêcher de repasser derrière mon compagnon qui lui, laisse traîner ses affaires.

#2 Je suis timide et je l'ai toujours été.

#3 Lorsqu j'étais adolescente, j'étais fan du japon et je ne lisais que des mangas, écoutais de la j-pop et regardais des dramas et films japonais.

#4 J'ai un grand frère et une grande sœur (oui je suis la petite dernière) qui est esthéticienne et prothésiste ongulaire qui m'a souvent fais des rallongements d'ongles lorsque je me les rongeais mais sans grand succès.

#5 Je suis très gourmande et j'ai beaucoup de mal à ne pas grignoter

#6 Je déteste les télé-réalités car je trouve que c'est inutile et inintéressant.

#7 Je suis plutôt solitaire et casanière. Je peux ne pas sortir de la semaine et j'avoue que cela se passe souvent comme ça.

#8 J'ai rencontré mon chéri à l'école et on n'était dans la même classe lorsqu'on s'est mis ensemble.

#9 Personne de mes proches ne savent que j'écris un blog car je sais qu'ils trouveraient ça ringard.

#10 Je suis une pleurnicheuse et cela ne s'est pas arrangé depuis que je suis maman.

#11 Je fais tout le temps des listes.

#12 Je regarde encore et toujours mes films de Disney favoris.

#13 Je mange aliment par aliment lors des repas. Par exemple, je mange tous les légumes dans mon assiettes, ensuite les pâtes et la viande pour finir. Pas forcément dans le même ordre mais je ne vous raconte comment on se moque de moi lorsque je mange une salade composée.

#14 Je déteste porter des jeans car je ne suis pas à l'aise dedans. Bien que j'en porte quand même de temps en temps, je suis le plus souvent en robe.

#15 Quand j'étais petite, le premier métier que voulais faire plus grande étais fermière.

#16 Je suis une grosse dormeuse et je fais le tour du cadran pour une bonne nuit de sommeil.

#17 Je suis une amoureuse des chats.

#18 Je ne suis pas du tout sportive alors que je suis quelqu'un de plutôt dynamique qui bouge sans arrêt.

#19 Ma saison préférée est l'hiver car j'aime le froid, être emmitouflé ou être près d'un bon feu de cheminée mais j'adore par dessus-tout les fêtes de fin d'années.

#20 Je n'aime pas le café mais j'adore son odeur.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire