22 sept. 2015

Mes 5 rouges à lèvres favoris pour cet automne


Bonjour, bonjour ! Eh oui, me revoilà après deux mois d'absence qui se justifie par la naissance de ma petite princesse. Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi-même, je me suis dit qu'il était temps que je reprenne en main le blog. Bien sûr, il n'y aura pas aussi souvent des articles qu'avant car un bébé, ça demande beaucoup d'attention et d'amour. Bref, je ne vais pas m'éterniser et pour la reprise, je partage avec vous mes cinq rouges à lèvres favoris pour cet automne car l'automne... c'est aujourd'hui.

Comme beaucoup de femmes, j'aime les rouges à lèvres de couleur rouge mais des rouges légèrement foncés et/ou qui tire légèrement vers le brun. Mais j'aime aussi porter pendant cette saison, des vieux roses car ils font un peu plus nude que des rouges. Comme toutes les saisons, je sélectionne cinq de mes rouges à lèvres favoris pour cette saison bien que j'en aurai mis plus, alors ça a été difficile de choisir...


#1 Rouge Dior - 644 Rouge Blossom

N'étant pas fan des rouges vifs, celui-ci est mon chouchou de tous les temps. C'est un rouge presque vif mais pas trop, la couleur est, je l'avoue, difficile à décrire. La texture est crémeuse, hyper confortable et assez épaisse pour une belle intensité en un seul passage. C'est le seul rouge à lèvres que je possède de la maison Dior mais je ne suis pas du tout déçu car il tient vraiment mais vraiment bien toute la journée sans bouger tout en étant confortable et crémeux. Les rouges Dior valent le coup d'en acheter car c'est l'unique rouge à lèvres dont je suis entièrement satisfaite.


#2 MAC - Hot Tahiti

Celui-ci est un incontournable de cette marque. C'est un rouge un peu foncé qui fait effet lèvres mordu. Je le conseille vivement pour celles qui n'osent pas trop passer le cap des rouges vifs ou voyants. Il est très confortable et léger, on le sens à peine sur les lèvres. Cependant, il manque un peu de tenue sauf en appliquant une bonne base.


#3 MAC - Cosmo

Je vous avoue que celui-ci a été mon chouchou pour l'automne de l'an dernier. C'est un vieux rose légèrement foncé. Il est très crémeux et bien pigmenté. Je le place dans les rouges à lèvres nudes mais il se voit quand même. Il est bien pour faire une transition nude et voyant pour celles qui ne veulent pas passer aux rouges à lèvres foncé rapidement.


#4 Rouge Coco - 05 Mademoiselle

C'est le premier rouge à lèvres de luxe que je me suis acheté. Je le trouve magnifique lorsqu'on a la peau claire (idéalement avec des yeux bleus et une chevelure blonde). C'est un nude entre le vieux rose et le brun-beige. Il est bien brillant et n'assèche pas les lèvres.


#5 Bourjois Rouge Edition Velvet - 07 Nude-ist

J'ai déjà présenter plusieurs rouges à lèvres de cette collection de chez Bourjois. Celui-ci est un vieux rose mate qui tient merveilleusement bien toute la journée comme beaucoup de rouges à lèvres mate. Cependant, n'oublier d'hydrater vos lèvres avant car il a tendance à les assécher.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire