1 juil. 2015

Mon beurre corporel favoris à petit prix


Vous allez surement me prendre pour une folle de me tartiner de beurre corporel en pleine chaleur d'été mais je me sens obligé d'en appliquer régulièrement car, étant en toute fin de grossesse, j'ai beau boire des litres d'eau, mon bébé me pique toute cette eau ! Et bien sûr, je le ressens sur ma peau qui a tendance à être déshydratée.

Depuis quelques années, je n'arrivais pas à trouver un beurre corporel qui pourrait remplacer ceux de The Body Shop. Ces derniers resteront mes chouchous de tous les temps en terme d'hydratation du corps (et leurs odeurs à tomber !) mais il me faut compter presque une heure de route pour m'y rendre et 17 euros le pot, ça fait cher surtout que je les finis à grande vitesse. Cependant, la marque Ultra Doux de Garnier a sorti récemment une gamme de produits pour le corps dont un beurre corporel. J'ai été curieuse de le tester parmi tant d'autres crèmes pour le corps sans réel succès de ma part, mais là... je ne suis pas du tout déçu !


Je suis très heureuse d'avoir enfin trouver un beurre corporel qui se rapproche de la texture et de l'hydratation de ceux de The Body Shop. De plus, son petit prix de quatre euros environ est très attractif. La texture est assez épaisse mais pénètre rapidement à l'aide de petit massage en cercle sur la peau. Pour celles qui ont la sèche, ce beurre hydrate la peau tout le long de la journée voire plus. Pour ma part, j'en applique sur tout le corps à chaque sortie de douche et je retrouve une peau toute douce et qui sent divinement bon.


Vous aimerez peut-être :

3 commentaires:

  1. En ce moment je préfère mettre des lotions plutôt que des crèmes ou beurres avec cette chaleur! Mais ça a l'air très sympa :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. En général, j'opte aussi pour les beurres de Body Shop mais celui là a l'air pas mal et j'avais envie de tourner ailleurs ces temps-ci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour le lait de cette gamme et je l'adore ! Merci pour ton avis concernant ce beurre corporel, je craquerais sûrement quand j'aurais épuisé mon stock The body shop ! :)

    RépondreSupprimer