6 juil. 2015

Manucure #12 Summer Coral


Maintenant que l'été a bien démarré avec un temps caniculaire la semaine passée, j'ai sorti pour ce lundi de manucure un corail flashy assorti au soleil et au sable chaud. Comme à mon habitude, la petite touche de paillette sinon c'est pas drôle. On ne change pas les bonnes habitudes.



Comme vous pouvez le constater, j'ai fait quelque chose d'assez simple avec ces quelques pois sur les côtés des ongles pour avoir un résultat encore plus girly.


C'est un vernis de la collection Euro Centrale sortie au printemps 2013. J'adore sa couleur corail flashy qui n'est ni trop rose, ni trop orange mais pile poil entre les deux. Cependant, vu que c'est une miniature de vernis, la taille du pinceau aussi mais ce n'est qu'un détail.

Je vais encore vous embêter longtemps avec ce vernis. C'est un pailleté couleur sable qui est mon chouchou de tous les temps et qui se marie parfaitement avec n'importe quelle couleur de vernis à ongles.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire