24 juin 2015

Top 5 Summer lipsticks


Enfin, nous sommes entrés dans la saison de l'été depuis dimanche dernier ! Soleil, chaleur et baignade sont au programme pour ma part avec mon accouchement fin juillet (rien que ça !). J'aimerais partager avec vous mes cinq rouge à lèvres favoris pour cet été. Il y a moins de couleurs flashy que pour le printemps tout simplement parce que je ne me maquille presque pas l'été mis à part en soirée ou pour faire du tourisme lorsque je pars en vacances. J'applique surtout de la crème solaire sur le visage et le corps et ça ne peut pas faire mal à ma peau de la laisser respirer.


  • MAC Crosswires
C'est mon chouchou de l'été ! Il est d'une couleur corail légèrement orangé mais pas trop et il est bien pigmenté et crémeux. C'est cette texture que j'aime car il n'assèche pas les lèvres et tient bien toute la journée.

MAC - Crosswires

  • Bourjois Color Boost - 04 Peach on the Beach
J'adore ce format pendant l'été car on peut le transporter dans son sac à main ou de plage sans avoir peur comme un rouge à lèvres classique qu'il fonde au soleil. Les color boost sont hyper agréable à porter car ils sont crémeux, glossy et léger sur les lèvres. Celui-ci a une couleur pêche pour des lèvres nudes sans effacer la bouche. De plus, ils ont un SPF 15 afin de protéger un minimum nos lèvres du soleil car un coup de soleil à cet endroit, ça fait très mal.

Bourjois Color Boost - 04 Peach on the Beach

  • Bourjois Color Boost - 01 Red Sunrise
Comme le précédent, il est crémeux, léger et glossy. La couleur est sublime pour l'été car c'est une rouge chaud qui habille notre bouche sans faire une bouche trop rouge comme en hiver avec sa texture glossy et légère.

Bourjois Color Boost - 01 Red Sunrise

  • L'Oréal Rouge Caresse - 301 Dating Coral
Qui dit été, dit corail ! Ce rouge à lèvres aurait presque la même texture qu'un baume à lèvres mais un poil plus épais. C'est un magnifique corail doré qui donne un coup de fraîcheur au visage.

L'Oréal Rouge Caresse - 301 Dating Coral

  • YSL Vernis à lèvres - 103 Pink no Taboo
Niveau tenu, on ne peut pas mieux faire que ces encres à lèvres. Celui-ci est nude car il est plutôt transparent. C'est une rose presque fushia micro-pailleté qui donne un coup de peps au visage. Pour ma part, je l'applique en deux couches pour une bonne tenue tout au long de la journée.

YSL Vernis à lèvres - 103 Pink no Taboo

Je suis plus flashy pour le printemps et corail et léger pour l'été. Et vous, qu'est ce que vous aimez porter sur vos lèvres en été ?


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire: