15 juin 2015

Manucure #9 Un peu de géométrie


Hello les filles ! Comme tous les lundis, c'est le jour où je partage avec vous ma manucure de la semaine. Cette fois-ci, je suis plutôt fière de moi car j'ai enfin réussi à utiliser la fameuse technique du scotch sans abîmer mon vernis. Je me perfectionne ! Avec le retour du soleil et de la chaleur (un peu) du côté de chez moi, en Bretagnej'ai ressorti mon bleu turquoise pétant... et mes paillettes !



Des petites formes géométrique habillent mes ongles. J'ai créé des triangles hauts et fins à l'aide de morceaux de scotch donc cela a été plutôt facile à réaliser. Comme à mon habitude, l'annuaire a toujours le privilège d'être entièrement pailleté et j'adore ça.


Une couleur au top pour cet été. C'est un bleu turquoise assez voyant sans être trop flashy non plus. Cependant, je suis déçue de la tenue qui ne dure que quelques jours malgré l'application d'une base et d'un top coat.

Je ne présente plus ce magnifique, sublime vernis couleur sable et pailleté. C'est mon vernis chouchou qui se marie parfaitement avec n'importe quelle autre couleur. Le flacon diminue bien vite tellement je l'utilise. Je maudit déjà le jour où je le finirai...


Je vous dit à lundi prochain pour une nouvelle manucure !


Vous aimerez peut-être :

2 commentaires: