1 juin 2015

Manucure #7 Violet flower


Qui dit lundi, dit manucure ! Quand on voit la simplicité de ma manucure de la semaine passée, je vous avait promis quelque chose de plus sophistiquée et c'est chose faite. Je voulais des ongles printaniers mais qui reste doux avec des couleurs pas trop criardes. Avec ma petite touche de paillette comme presque toutes les semaines mais j'y peux rien, j'adore ça les paillettes sur les ongles !



Bien que je déteste le violet, j'ai tout de même voulu ressortir ce jolie mauve pastel et y ajouter des petites fleurs mais qui reste doux dans l'ensemble. Et toujours l'annulaire et son vernis pailleté car je n'arrive pas à me défaire de cette habitude.


Gemey-Maybelline express finish diamonds - No 13
Cela pas loin de dix ans que je possède ce vernis et il n'est plus en vente. J'ai de la chance, il ne s'est jamais épaissi depuis le temps. C'est un blanc nacré légèrement transparent. J'aime bien l'utiliser lorsque je souhaite remplacer un blanc classique car cela fait moins mal aux yeux et c'est tout de suite plus doux.

OPI - You're such a BudaPest (collection Eurocentrale printemps 2013)
Un joli mauve pastel que j'ai porté à peine deux ou trois fois car je mauve est loin d'être ma couleur favorite. Pour avoir un résultat le plus opaque possible, j'ai du appliquer trois couche de vernis car le pinceau des petits flacons comme celui-ci, est trop fin et ne prélève pas assez de matière.

Bourjois 1seconde - 42 Oh my gold
Ce n'est pas la première fois que vous le voyez et c'est loin d'être la dernière car je l'adore à tel point qu'en un an, la moitié du flacon est parti. C'est un sable entièrement pailleté et qui se marie à merveille avec n'importe quelle autre couleur.


Je vous dit à lundi prochain pour une nouvelle manucure !


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire: