22 juin 2015

Manucure #10 Jolie sirène by Bourjois


Cette semaine, j'ai reproduis un nail art de Bourjois Paris grâce à ce tutoriel. Il est très facile à réaliser et rapide. De plus, j'aime son petit côté été sans utiliser de couleurs flashy. Et sans grande surprise de ma part, il y a des paillettes un peu partout et vous savez à quel point je craque sur les manucure pailletées !



Je m'excuse pour l'affreuse lumière artificielle sur les photos mais il faisait nuit lorsque je les ai prises. Cela ne se reproduira plus, promis !


Je l'ai appliquer pour faire une base rosée afin d'avoir les ongles naturels et brillant. C'est un rose transparent que l'on trouve dans les kits à french manucure.

C'est un bleu roi presque marine. En réalité, le flacon est plus foncé que sur la photo. J'avoue que je l'applique rarement sur les mains mais plutôt sur mes ongles de pieds en été.

C'est à croire que je vais le présenter chaque semaine. C'est un vernis entièrement pailleté couleur sable qui fait désormais parti de mes indispensable.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire