15 mai 2015

Produits terminés #1 Je rachète ou pas ?


Voici une nouvelle catégorie d'article que toute blogueuse beauté fait qui sont les produits terminés. J'aime bien regarder ce genre d'article afin de savoir si un tel produit vaut le coup de l'acheter ou pas. Je commence donc avec quatre produits soins en vous donnant mon avis et si je rachèterais ou pas.



Amoureuse des beurres corporels de cette marque, j'en ai déjà eu près de dix. Ils hydratent bien ma peau surtout en hiver. J'ai eu celui-ci en solde ce qui n'est pas à exclure car ces beurres ont beau être de très bons produits, ils restent onéreux. C'est pour cette raison que je ne le rachèterais pas.

Son odeur va me manquer car je trouve qu'elle sent les produits pour bébé. Cependant, je ne l'ai utilisé que l'été, moment où ma peau a besoin de moins d'hydratation, car cette crème ne m'hydrate pas assez. De plus, sa texture est trop légère mais ne colle pas. Je préfère les beurres corporels qui sont plus gras. Bien que cette crème ait un petit prix pour une grande contenance, je ne la rachèterais pas.

J'en ai parlé il y a quelques jours et j'ai adoré ce shampoing. Il est sous forme de lait et non de gel et nourrit les cheveux sans les alourdir ou les rendre gras. En plus, il sent bon. De plus, le miel est un bon ingrédient pour celle qui ont les cheveux dorés comme moi, cela évite de ternir le blond. N'ayant utilisé que la moitié de l'après-shampoing de la même gamme, j'ai donc racheté ce shampoing sans hésiter tellement je ne suis pas déçu.

Elle fait partie de mes chouchous depuis bientôt deux ans. A chaque fois que je me lave les mains, je masse mes cuticules avec cette crème afin d'avoir un contour des ongles net. De plus, elle dure très longtemps, j'ai mis un an et demi pour la terminer alors que je l'utilise plus d'une fois par jour. On peut également en appliquer sur les zones très sèches et rugueuses du corps telles que les coudes, les genoux et même les pieds. Je l'ai déjà racheté avant même d'avoir fini le premier pot pour vous dire à quel point je ne peux pas m'en séparer.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire