24 mai 2015

DIY : Les pots pour pinceaux à maquillage


Les pinceaux à maquillage, on les accumule avec les années. Mais il faut bien les ranger quelque part. C'est pourquoi, je vous montre comment je range les miens. Il n'y a rien d'extraordinaire car nous sommes nombreuses à avoir cette méthode et ces pots.

Je possède deux pots : un grand pour les pinceaux visage et un autre plus petit pour les pinceaux yeux. Vous avez sans doute reconnu les fameux pots Ikea (référence du grand, et du petit) dont les beauty addict sont nombreuses à avoir. Il me semble que l'enseigne Maison du Monde ont des pots quasiment similaire. Vous pouvez également utiliser de jolies pots en verre colorés ou transparents, Laisser aller votre imagination, vos goûts et vos envies.


Afin que les pinceaux restent bien en place, j'y ait placé des toutes petites billes pour enfoncer les pinceaux. Je les ait acheté à Gifi mais vous pouvez surement en trouver dans d'autres magasin du même genre ou des magasins de déco. Dans le grand pot, il y a des billes roses et transparentes soit deux tubes de 300g de billes et un tube de 300g de billes argentés dans le plus petits pots. Attention avec le petit pots car mes billes sortaient par les trous ! Afin d'y remédier, j'ai posé du scotch à l'intérieur du pot pour boucher les trous.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire