20 avr. 2015

Manucure de la semaine #1


Depuis trois ans, j'ai arrêté (difficilement) de me ronger les ongles. Quel soulagement ! Maintenant, je prend grand plaisir à prendre soins d'eux et de les vernir avec quelques petites touches de nail-art... enfin du nail-art vraiment pas bien compliqué car je ne suis pas doué avec ma dextérité. Je posterais tous les lundis, une de mes innombrables manucure pour, peut-être, encourager certaines à arrêter de se mordiller les doigts car oui, je suis la preuve que c'est possible d'arrêter.



Bon, je vous avoue qu'en ce moment ils sont plutôt "court", bien que les ai eu plus long que ça plus d'une fois. Cependant, j'ai la chance qu'ils poussent vite surtout depuis que je suis enceinte. J'adore faire ce type de manucure toute simple et à la portée de tout le monde avec une couleur différente sur l'annuaire.


  • Bourjois So Laque - 27 Beige Glamour
C'est une couleur bois de rose que j'aime particulièrement car elle n'est ni trop claire, ni trop foncé. J'aime ce genre de rose car cette couleur ne fait pas rose princesse ou barbie mais un joli rose passe-partout qui ne choque pas.

  • Bourjois 1seconde - 42 Oh y gold
Acheté l'été dernier sur un coup de tête, je ne m'attendais pas à ce que je l'utilise autant. C'est un vernis 100% paillette où elles recouvre entièrement la surface de l'ongle. Pas comme d'autres vernis à ongles pailletés qui en déposent quelques unes par ci par là. Ce n'est pas un doré jaune comme on peut trouver durant les fêtes de fin d'année mais un doré couleur sable. J'ai été agréablement surprise car c'est une couleur qui passe avec n'importe quelle autre couleur ! C'est pour cette raison que j'en ai déjà usé le quart du flacon car j'en met toute l'année et dieu sait que j'aime les paillettes.

Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire