2 juil. 2013

Color Tattoo - Gemey-maybelline


Tout le monde en a déjà entendu parler des fameux Color Tattoo chez la marque Gemey-maybelline, ces fards à paupières en crème qui tient toute la journée. Eh bien oui, j'ai craqué ! Maintenant cinq sont en ma possession et je peut vous dire que ce produit est une merveille.

Juste avant que la célèbre marque américaine ne les sorte, j'avais dans l'idée de me commander un "Pain pot"   de MAC. Mais j'ai renoncer car cela reste un peu cher et je préfère tester un produit avant d'acheter car je suis très loin d'avoir une boutique MAC près de chez moi (le malheur d'habiter au fin fond de la Bretagne).

Et c'est à ce moment-là qu'est apparu les Color Tattoo. Ce petit bijoux fait magnifiquement bien son boulot : il est très facile à appliquer au doigt, tiens toute la journée. L'avantage, c'est que l'on peut l'utiliser aussi bien seul, qu'en base pour intensifier un maquillage.

De gauche à droite :
  • Pink Gold n°65 : rose nacré assez clair
  • Metallic Pomegranate n°70 : prune métallisé avec des paillettes dorés
  • Immortal Charcoal n°55 : gris foncé bleuté légèrement métallisé
  • Permanent Taupe n°40 : taupe froid mat
  • On and on Bronze n°35 : bronze irisé qui tire vers le doré chaud


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire