1 nov. 2012

Rouge Caresse de L'Oréal Paris


Pour celles qui n'oserait pas mettre du rouge à lèvres de peur d'être trop voyant ou qui ne fait pas naturel, je pense les Rouge Caresse sont parfait. En effet, ces rouge à lèvres sont assez transparent, donne un peu de couleur aux lèvres et donnent bonne mine.

La marque propose 12 couleurs différentes dans cette gamme allant du rose, du fushia et du rouge. L'avantage, c'est qu'on peut en trouver n'importe où : Nocibe, Monoprix ainsi que dans des hypermarchés comme Carrefour ou Leclerc pour le prix de 12,70 euros.

J'ai craqué dernièrement pour 3 couleurs qui sont le Mauve Chéri (102), Aphrodite Scarlet (06) et Dating Coral (301). Ils sont devenus, pour moi indispensable car très facile à porter.


Le Mauve Chéri est celui que j'ai acheté le plus récemment. Lorsqu'on lit rien que le nom, cela peut faire peur... mais il n'est pas si mauve que ça ou très très peu. Il donne une couleur très naturelle. Moi qui a une couleur naturel des lèvres assez pigmenté, il ne se voit presque pas et je le met quasiment tout les jours pour aller en cours. Il est superbe avec un maquillage des yeux pas trop chargé.


Là, quand on voit la couleur rouge pétant sur le tube, on se dit ouh lala ! À la base, je l'ai prit car je voulais avoir un rouge à lèvre un peu flashy mais sans faire too much et parce que c'est cette couleur que porte Barbara Palvin dans la publicité. Et là, surprise, il n'est pas très flashy, et fait plutôt effet lèvres mordu. Même si je ne m'attendais pas à ça, il est magnifique.

Excusez-moi de l'état de mes lèvres mais l'hiver arrive...
Celui-ci est le premier de la gamme que j'ai acheté. J'en ai eu envie après avoir vu la vidéo d'Alix (I covet thee) sur ses 10 produits favoris qu'on peut trouver dans les hypermarchés. Bien qu'elle ne présente pas ce rouge à lèvre, elle le porte sur sa vidéo et je l'ai trouvé juste sublime. C'est un corail donc idéal pour le printemps et l'été et la couleur est pas trop voyante et donne un petit coup de peps au visage.

102 Mauve Chéri (en haut), 06 Aphrodite Scarlet (au milieu) et 301 Dating Coral (en bas)
Voici les swatchs des 3 rouges à lèvres où l'on peut bien voir que la couleur est transparente.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire