27 oct. 2012

Première commande chez ELF


Qui n'a pas entendu parler des produits ELF (Eyes Lips Face) ? C'est le bon plan pour pouvoir s'acheter des produits comsmétiques et du maquillage à un très bon rapport qualité/prix mais uniquement en commande sur Internet. Donc voici ce que je me suis commandé cet été chez cette marque.


Liste des produits :
- Kabuki studio à 5,80 €
- Recourbe-cils mécanique à 1 euro
- Sépare-orteils à 1 euro
- Pinceau goupillon à 1 euro
- Blush Candid Coral à 4 euros
- Poudre contouring/blush à 4 euros


Le pinceau Kabuki de la gamme ELF Studio est devenu un indispensable. Ses poils sont très doux, très fourni et en poils synthétiques. Je l'utilise principalement pour enlever les chutes de fards à paupières trop poudreux et pour estomper le blush. Pour son petit prix de 5,80 €, il est impossible de passer à côté.


Voici le fameux recourbe-cils mécanique de la gamme à 1 euro dont tout le monde parle et moi aussi j'en suis satisfaite comme tant d'autres. Il permet d'ouvrir le regard mais si je l'ai commandé c'est aussi pour éviter que mes cils touchent sans arrêt les verres de mes lunettes.


J'ai craqué sur les blushs car ils étaient au prix de 4 euros. Ils sont bien pigmentés, et la couleur est tout simplement magnifique. Cependant, ils sont très pailletés donc j'ai un peu du mal à les mettre de peur de ressemblé à une boule à facette.

Blush "Candid Coral" : un magnifique couleur corail avec de légers reflet doré, idéal pour le printemps et l'été.
Blush et contouring : pour donner bonne mine
Le site Internet ELF propose un très grand choix de produits et je vous propose de le découvrir : www.eyeslipsface.fr


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire