12 juin 2012

Rouge in Love - 353M Rose Pitimini


Après le rouge coco, voilà que je craque encore une fois pour un rouge à lèvre de grande marque (quelle classe). Un rouge à lèvres de chez Lancôme dans la célèbre collection Rouge in Love dans la teinte 353M, Rose Pitimini (pour le nom français) ou Roses in Love (pour la version anglaise). C'est cette couleur que porte Michelle Phan dans la vidéo pour la collection.

Lorsque je regardais ce rouge à lèvres en magasin, j'étais un peu septique: je trouvais qu'il faisais rose un peu trop foncé (je n'ai pas l’habitude de porter des rouge à lèvres trop voyant). Et là j'ai été étonné car porté, il fait rose certes, mais pas voyant, tout ce qu'il faut pour des lèvres "romantique" ! En fait le rouge à lèvre est assez transparent tout en donnant de la couleur, c'est assez étrange comme texture je trouve.

J'adore la couleur de ce rouge à lèvres, il peut se porter pour toutes les occasions, en journée ou en soirée et la couleur dure vraiment toute la journée, il y a juste le brillant qui part (mais la couleur reste) et il n'assèche pas trop les lèvres. Bref, pour moi c'est un véritable coup de foudre !

Voilà le résultat sur les lèvres, magnifique !
Vous pouvez trouvez les rouges à lèvres Rouge in Love dans un Sephora pour le prix de 26,50 € ou moins cher avec une réduction. Pour ma part je l'ai eu pour 21,20 € grâce à une réduction de 20 %. Cela fait peut-être cher pour un tel produit mais il vaut vraiment le coût alors n'hésiter pas, foncer.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire