25 mai 2012

La Roche-posay - Effaclar duo


Aujourd'hui, parlons acné. Tout le monde en a eu (à part ceux qui ont beaucoup de chance de ne pas connaître cet enfer) que ce soit en période d’adolescence ou même après vers la vingtaine, ou les deux pour ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur peau comme moi ! En effet, avec tout les problèmes de peau que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant, l'acné est le plus persistant. Depuis mon plus jeune âge, cet ennemi me pourrit mon si beau visage ! Bref, depuis presque un an déjà, je me suis remise en main et m'occupe matin et soir de mon visage pour enfin avoir une tête de quelqu'un de mon âge et non un visage d'une ado de 13 ans. C'est en surfant sur Youtube que j'ai découvert la crème Effaclar duo de La Roche-posay


Cette crème est un petit bijoux et qui m'a sauvé la vie. Pendant 1 mois environ, je l'appliquait matin et soir après m'être lavé le visage et en plus une petite quantité suffit amplement pour la totalité du visage. De gros résultat au bout de 3 semaines-1 mois et plus de boutons sur mon visage (ou presque, encore quelque petit ici et là mais peu visible)
La texture gel-crème est très agréable au toucher et fond rapidement dans la peau et en plus, elle matifie la peau, pas totalement bien sûr, mais assez pour que je ne sois plus complexé par ma peau grasse à tel point que je me comparait à un lustre. Son petit plus, c'est qu'elle ne sent pas très fort et je lui trouve une petite odeur de pâquerettes !


En presque 1 an, je rachète encore la crème Effaclar duo que vous pouvez trouver en pharmacie et parapharmacie pour environ 12,50 € les 40 ml. Pour celles qui déclarent la guerre aux boutons, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.



Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire